-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu'est ce qu'une team ??

4 participants

Aller en bas

Qu'est ce qu'une team ?? Empty Qu'est ce qu'une team ??

Message  Admin Sam 02 Nov 2013, 17:18

Equipe ou team :

1) Groupe de personnes ayant le même but ou devant accomplir un travail commun.
2) Groupe de personnes qui agissent, se distraient ensemble (une joyeuse équipe)  
3) Groupe de joueurs, de sportifs formant un ensemble  


Ce topic est créé pour faire le point sur notre situation à coeur ouvert.

Pour vous, qu'est ce qu'une team et pensez vous que la DDT en soit toujours une ?

Au fil des mois, la team a prit du plomb dans l'aile... Sur reach, tout le monde était plein de motivation mais au final, sur tous les membres, seuls 5 se connectent assez régulièrement.

Le but initial de la team était de se réunir sous un même nom, assez souvent, pour à terme faire des matchs avec d autres équipes. Mais combien de temps avons nous passé à jouer ensemble sur Halo 4 ? Et même sans parler d'Halo, depuis combien de temps n avons pas jouer ensemble ? Depuis quand le forum n a t il pas été alimenté ?
Il est vrai que la vie de chacun est différente depuis la création de la team... mais je pense que la motivation n est plus la même non plus...

Depuis de l eau a coulé sous les ponts. Comme on vous le disait, nous avons continué à jouer de notre côté et avons rencontré d'autres joueurs très sympathiques aussi...
Personnellement je me suis fais approcher par les KFR et Bionx par les TAC. Je pense que nos perspectives de jeu sur Halo sont un peu différentes des votre.
Nous avons toujours eu en tête l'espoir de voir le jeu évoluer sous un autre angle (matchs et compét.) et malheureusement la DDT ne nous à pas donnée cette possibilité.

Nous vous apprécions en tant qu'amis et souhaitons continuer à échanger qq parties ensemble dans un climat peut être moins officiel que celui d une team.
Nous ne fermons pas le forum pour autant, libre à chacun de laisser des messages quand le cœur lui en dira.

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 44
Localisation : Nancy

https://ddtfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'une team ?? Empty Re: Qu'est ce qu'une team ??

Message  Sendarks Dim 03 Nov 2013, 15:02

Autrement dit c'est la fin de la DDT ?
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'une team ?? Empty Re: Qu'est ce qu'une team ??

Message  Val The Doctor Dim 03 Nov 2013, 18:49

Ce n'est pas forcément que l'on n'a des vie différente, c'est juste qu'il y a des heures logique de jeu, c'est pas les mêmes pour tout le monde. Il est vrai que nous ne pouvons pas changer nos horaires, qui sont pourtant très large en fin de compte. Un groupe de personnes le pourrait, mais ne le fera pas.
Personnellement je joue quasiment tous les jours, jamais seul et toujours avec le même groupe, qui est principalement le même depuis que j'ai commencé ma vie sur la console.
Lorsque l'on vous vois de connecté, c'est sur Halo4 et vous êtes avec du monde, donc forcément on ne s'incruste pas, c'est logique. Et ni vous, ni nous ne cherchait à le faire, donc ça peut durer longtemps.
Même sans parler de Halo, on comptait vous retrouver sur GTA, mais non. Il y a Trial et plein d'autres jeux.
Nous sommes loin d'être fermé, on ne veux surtout pas déranger.
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'une team ?? Empty Re: Qu'est ce qu'une team ??

Message  Sendarks Dim 03 Nov 2013, 22:16

Bon bah j'ai eu ma réponse en fait. Tout est déjà fait. Nous aurions peut-être pu quand même en parler... Enfin bon. Bon courage dans vos nouvelles teams en espérant que vous en soyiez plus satisfaits
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'une team ?? Empty Re: Qu'est ce qu'une team ??

Message  MissStick Lun 04 Nov 2013, 20:51

Si on regarde bien, GTA nous n y sommes pas des masses parce que le live devient vite répétitif (dû moins de ce que l on a pû en voir, les missions se répètent assez souvent et il n y a pas d intérêt a par faire monter son rang)
De plus qd on vous a proposer de rajouter qq éventuels joueurs a un crew, la réponse à été plutot froide... Il n y a rien de mal à laisser sa place à certains joueurs, après tt n oublier pas que nous nous sommes rencontré, sur le live... On n a essayé de vous en parlé mais au final personne n a jamais clairement dit les choses, c est resté en suspens avec un avis assez négatif....
Qd Jordan, Erwann... sont venus jouer avec nous on les accepté volontiers dans nos partie.
Pour Trial, Val et Snadara l on ms n y joue pas et Sendarks ne l a pas. (et pis trial n est pas vraiment un jeu d'équipe)
Après d autres jeu... je pense qu il n en reste plus des masses, vous, vous jouez à Battlefield ou call of mais pas nous. Après je ne voit pas quel jeu d'équipe il reste....

On s est rencontré sur Halo et les motivations été sur Halo, sauf que vous ne jouait plus a Halo.
Le but d une team est qd même de jouer ensemble pour affronter d autres joueurs pas seulement faire partie d une team pour dire je fais partie d une team... On ne vous a jamais empêché de venir nous rejoindre sur halo même si on joue avec des gens, si vous avez peur de vous taper l incruste (même si ce n est pas les cas concernant des amis) rien ne coûte d envoyer un msg pr demander... et en même temps c est difficile de vous inviter puisque vous n êtes jamais dessus...(et cela depuis pas mal de mois il me semble....)
Donc disons que la DDT est en repos pour l instant et on verra si on retrouve un jeu en commun lors des prochaines sorites....
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'une team ?? Empty Re: Qu'est ce qu'une team ??

Message  Val The Doctor Lun 04 Nov 2013, 21:24

Perso, je n'attends pas de voir un ami sur un jeu pour l'inviter, ou inversement. Il arrive que je joue à un jeu, on m'invite à ce moment sur un autre et je rejoins. Peut être parce que je n'aime pas jouer seul...
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'une team ?? Empty Re: Qu'est ce qu'une team ??

Message  Sendarks Lun 04 Nov 2013, 23:32

...


Dernière édition par Sendarks le Sam 26 Avr 2014, 15:44, édité 1 fois
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'une team ?? Empty Re: Qu'est ce qu'une team ??

Message  Val The Doctor Mar 05 Nov 2013, 17:32

Tu vois bien que ce n'était pas pour en parler avec nous, mais plutôt une façon détourné pour nous dire au revoir et nous faire comprendre que c'est notre faute et que l'on fait aucuns efforts. Nous sommes des buses. Franchement Sendarks, pourquoi tu préfère jouer avec des AMIS plutôt que des inconnus, tu vois bien (et la preuve sur GTA ^^) qu'avec des inconnus c'est mieux....
On aimait jouer ensemble, ou simplement discuter sur le live, sans forcément jouer à quelque chose ou à la même chose.
Mais comme tu dis, Halo4....c'est juste la licence qui fait qu'il a ce nom. Perso, je n'aimes pas Call of, donc Halo4 c'est moyen, je préfère Reach.

C'est con, mais on se sent seul et on a (je parle pour moi en tout cas) du mal à le digérer et l'accepter. Mais tant pis, on a pas notre mot à dire de toute façon, c'est comme ça.
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'une team ?? Empty Re: Qu'est ce qu'une team ??

Message  Admin Sam 09 Nov 2013, 01:38

En parler, je crois que l on a déjà essayé de le faire... on devait se donner des RDV mais même ça c'était compliqué à faire et personne n a jamais pris l initiative de le faire...

Maintenant la mentalité de GTA et de halo ne sont pas vraiment les mêmes... Qd tu vois sur GTA tes alliés te tirer dessus pr 100 dollars oui c est un peu triste et débile... Maintenat sur Halo ce n est pas vraiment la même chose !!

A la base les gens que l on vous à proposé sont des gens simples, sympathiques matures et avec un bon esprit, si on vous à parlé d eux c'est parce que l on pensait que ça aller bien coller.... Mais il n en n a pas été ainsi vu que vous n'étiez absolument pas motivés pr échanger ne serait ce qu une partie avec eux.... (dites moi le contraire si c'est faux)
Maintenant concernant Halo Reach je crois que Bionx et moi ne nous sommes jamais caché de dire que ne n aimons pas (comme il peut en être autant pr vous avec Halo 4....)
Donc je pose la question : sans jeu en commun, à quoi joue t on en team ??
Pour discuter sur le live il n y a pas besoin d être une team.... dc je ne vois pas le rapport...

Maintenant Valentin si tu avais bien lu mes messages, il n'est absolument pas question ds mes propos ni de vous dire au revoir, ni que c'est votre faute, ne déforme pas mes propos.
On a juste dit que c'était dommage de ne pas laisser leur chance à d autres gens... (où est le mal dans cette phrase ???)
J ai joué franc jeu avec vous, ai dis que le forum n'était pas fermé et que la team était juste en suspens pour l instant en attendant de retrouver un jeu commun.
Ca fait combien de temps que l on a pas joué ensemble et que la situation est comme ça....?????
Donc comme je l ai dit, oui l esprit de compét est dans nos esprits depuis la création de la team et je crois que c'était un but commun au départ, à force de jouer, une opportunité c'est présenté et alors ? ça veux dire que l on est marié avec ces équipes ???? NON !!
Ce n est que pr une saison c'est 5 ou 6 mois.

Maintenant, pr l histoire du GT, oui pr participer à des matchs officiels il faut avoir un GT en commun avec la team. (c'était déjà comme ça à l époque d'Halo 3 KFR, FDL...) Dc oui ça à un coup, en même temps ce n'est pas 100 € non plus, mais c'est de l officiel dc pas le choix, ce n est que pr une saison, ce GT ne m est pas gravé à vie dc pas de soucis !!!

Bionx et moi avons tjr était ouvert à tte discussion et il en est tjr ainsi.


Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 44
Localisation : Nancy

https://ddtfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'une team ?? Empty Re: Qu'est ce qu'une team ??

Message  Val The Doctor Sam 09 Nov 2013, 11:40

Donc je dis le contraire.

De notre point de vu, vous nous disiez qu'il fallait qu'on créait un "Crew" ensemble, ce qui était logique, mais avec les nouvelles personnes que vous aviez rencontrer. C'est donc surement une erreur de compréhension de notre part et la votre. Car en fait, nous l'avions ressenti comme une Crew avec vous, nous et ces gens, alors qu'effectivement nous n'avions même pas jouer avec eux, donc on ne pouvait pas juger si oui ou non ça se passerai bien pour nous. Donc notre réponse était négative, et c'est tout à fait normal. J'achète pas une voiture sans l'essayer....

Nous nous sommes toujours senti comme la bête noire qui trainait des pieds et empêchait de faire avancer la "Team", enfin pour ma part. Peut être une erreur d’appréciation, mais c'est ce que je ressentais. Et je suis désolé mais il n'a jamais été le cas d'une partie avec vos collègues, ou du moins je n'ai pas du être présent au moment de cette proposition. Donc, je me répète, mais lorsqu'on vous vois connecté, c'est forcément avec eux ou d'autre, et on ne va donc pas s'incruster, et ça c'est la logique même et du savoir vivre. Je m’incruste pas chez des amis sans y être invité. Après c'est peut être moi qui suis étrange, je sais pas.

On était fermé à l’expansion pour les raisons que j'ai évoquées plus haut. Mais je ne pense pas être fermé au monde, on a fait plusieurs parties avec des amis à vous, tant que cela se passait bien, tout allait bien, j'ai pas fais mon chieur, ou je m'en souviens pas. J'ai participé à la saison entière du championnat Forza, avec donc des gens que je ne connaissais pas, il fallait bien leur parler, c'était certes une course, mais nous étions "normalement" tous fairplay les uns envers les autres. C'est pas du Halo, j'en conviens, mais une compétition quand même, avec entrainement et tout le blabla. Donc je ne suis pas fermé à ce genre de chose et j'en ai déjà participé, et même sur d'autres jeux.

Et sur GTA, je n'ai pas ce problème d'allier qui me tue pour 100$, car nous sommes à 90% en partie privé, et donc mes amis sont mes vrais amis. Donc ils me turont autant qu'il le feront en tant qu'allier sur Halo. Une grenade perdue ça peut arriver. C'est qu'un jeu.

Définition de jeu : C'est une activité de loisirs d'ordre physique ou bien psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'une team ?? Empty Re: Qu'est ce qu'une team ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum