-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fusions... vous avez dit fusion...?

4 participants

Aller en bas

Que penseriez vous d'une fusion de team ?

Fusions... vous avez dit fusion...? I_vote_lcap100%Fusions... vous avez dit fusion...? I_vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Fusions... vous avez dit fusion...? I_vote_lcap0%Fusions... vous avez dit fusion...? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fusions... vous avez dit fusion...? I_vote_lcap0%Fusions... vous avez dit fusion...? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Fusions... vous avez dit fusion...? I_vote_lcap0%Fusions... vous avez dit fusion...? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Fusions... vous avez dit fusion...? Empty Fusions... vous avez dit fusion...?

Message  MissStick Ven 01 Juin 2012, 12:35

Comme vous l'avez sans doute vu, certains membres de la THC se sont inscrit sur notre forum. Voilà qq mois à présent que nous jouons avec Beshi, Shibi et Mani et on peut dire qu'un certain lien s'est crée.
Ils nous ont proposé de réunir les 2 teams.
Il ne sont pas beaucoup non plus et leur team doit à peut près avoir le même âge que la notre. Il font du Machinima et leur esprit de jeu peut tt à fait coller.

Petit à petit notre team se rétréci, je ne sais même pas si on peut encore parler de Team avec un grand T. Et comme la sortie de HALO 4 avance à grands pas, cela sera + marrant à plusieurs Wink

PS : je viens de voir que mon titre comportait un petit jeu de mots Razz
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fusions... vous avez dit fusion...? Empty Re: Fusions... vous avez dit fusion...?

Message  Val The Doctor Ven 01 Juin 2012, 15:51

A voter ^^
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Fusions... vous avez dit fusion...? Empty Re: Fusions... vous avez dit fusion...?

Message  Sendarks Ven 01 Juin 2012, 20:31

Je ne joue pas assez pour que mon avis compte donc je m'abstiendrai... En plus j'ai pas pu m'empecher de regarder les résultats avant donc bon ^^
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Fusions... vous avez dit fusion...? Empty Re: Fusions... vous avez dit fusion...?

Message  MissStick Ven 01 Juin 2012, 21:21

Comme tu veux, ce message s'adresse aux membres de la DDT ! Donc tt les avis de ses membres comptent ! (actif ou passif)
A toi de voir si tu es membre Wink
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fusions... vous avez dit fusion...? Empty Re: Fusions... vous avez dit fusion...?

Message  Sendarks Sam 02 Juin 2012, 13:22

Bon... Alors je dirais que je n'ai pas joué assez avec les membres de cette team pour me faire une idée mais que si vous les jugez sympa et aptes je vous fais entièrement confiance.
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Fusions... vous avez dit fusion...? Empty Re: Fusions... vous avez dit fusion...?

Message  MissStick Sam 02 Juin 2012, 13:55

Surprised
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fusions... vous avez dit fusion...? Empty Autocritique...

Message  Sendarks Dim 03 Juin 2012, 17:25

Je profite de la tribune pour évoquer un autre sujet, les entrainements. Pour souder le jeu et introduire de nouveaux joueurs ce serait plus facile. D'autant que cela nous permettrait d'accorder nos styles et de mettre sur pied plus de tactiques. On tatonne la majeure partie du temps. On a une culture Halo donc on sait comment fonctionne le jeu et les matchs donc on sait quoi faire en solo. Mais au niveau team y a un peu de com mais elle n'est pas assez performante, imprecise parfois et repetitive souvent... Le nombre de fois qu'une info deja donnee ressurgit deux minutes plus tard... On est pas raccord sur les lieux, ni sur les temps de respawn des armes. Donc sans mechanceté je pose la question : une team comme un annuaire d'amis qui joue ou on met nos talents en conmuns et on atteint le niveau superieur ?
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Fusions... vous avez dit fusion...? Empty Re: Fusions... vous avez dit fusion...?

Message  MissStick Dim 03 Juin 2012, 21:11

Comme tu le sais, tt à commencé s/ Halo 3, mixage de VHS 17 et de "???" 54. (c à d nous)
Puis est arrivé Halo Reach, mais la motiv' de certains avait disparu... Lorsque Bionx et moi avons décidé de recréer une team, le but était de jouer ensemble de façon technique et communicative (tt en passant un bon moment) pour au final faire des matchs avec d'autres teams.
Mais depuis la vie de chacun à changé et les disponibilités plus rares, du coup il ne reste plus bcp de joueurs réguliers.
Un jour on tombe s/ 1 personnes puis 2 puis 3, le courant passe bien mais ils ont déjà leur propre team, avec un peu le même souci que nous. Donc au final, la question se pose, pourquoi ne pas jumeler les 2 ?
Si je vous ai posé la question ce n était pas forcement pr Reach puisque la c'est + pr le fun. Le but de ma démarche était plus de voir si, pour Halo 4, on pouvait envisager une vraie expérience de Team.
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fusions... vous avez dit fusion...? Empty Re: Fusions... vous avez dit fusion...?

Message  Sendarks Dim 03 Juin 2012, 22:33

Autrement dit une team sur Halo 4 regroupant des joueurs jouant sur les même plages horaires mais sans poser de rendez vous ?

L'idée d'un entraînement à date fixée au préalable permet justement de s'affranchir de tout problème d'emploi du temps non ?
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Fusions... vous avez dit fusion...? Empty Re: Fusions... vous avez dit fusion...?

Message  Sendarks Lun 04 Juin 2012, 08:51

Je me permet de répondre sur un autre thème également. Une vraie expérience de team sur Halo 4 pourquoi pas... Quand nous avons quitté Halo 3, le but de la team n'était ce pas d'avoir une vraie expérience de team sur Reach ? La sortie d'un jeu ne change rien aux emplois du temps de chacun j'en ai peur...
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Fusions... vous avez dit fusion...? Empty Re: Fusions... vous avez dit fusion...?

Message  MissStick Lun 04 Juin 2012, 09:42

Oui effectivement c'était le but sauf qu'a ce moment là + de gens jouaient un peu plus régulièrement, on a 24 inscrits s/ le forum et pourtant combien joue plusieurs fois par semaine ? Pouvons nous encore dire que nous sommes une team ?

Quand je parle de Team, je ne parle pas de "regroupement de joueurs jouant sur les même plages horaires". (Mad ) On sait très bien que les entrainements doivent être programmé ! Et c'est clair qu une date de sortie n influe en rien sur l emploi du temps des gens, mais moi je parle de l état d'esprit et d'implication !

Je m y prend 5 mois à l avance pour voir justement les motivations de chacun !

Et une fusion de team peut renforcer la crédibilité de la team, parce que plus de joueurs jouent plus souvent ensemble, plus ils trouvent des idées qu'ils partagent ensuite avec les autres joueurs moins présents. Voilà comment je vois un esprit de team.
Ensuite niveau comm on est d'accord c'est pas compliqué il n y en a pas !

C'est justement pour partir sur de bonnes bases que je commence à prendre la température ! Maintenant si ça se trouve Halo 4 sera une daube (c'est un peu ce qui s'est passé avec Reach d'ailleurs) et il n y aura pas + de "team officielle", mais pour l instant je veux voir où on va !
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Fusions... vous avez dit fusion...? Empty Re: Fusions... vous avez dit fusion...?

Message  Sendarks Lun 04 Juin 2012, 11:53

Soit...
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Fusions... vous avez dit fusion...? Empty Re: Fusions... vous avez dit fusion...?

Message  Shibi Lun 04 Juin 2012, 22:22

MissStick a écrit:et on peut dire qu'un certain lien s'est crée.

Oula, ça devient chaud ma Missmick.. Embarassed
Shibi
Shibi

Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fusions... vous avez dit fusion...? Empty Re: Fusions... vous avez dit fusion...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum