-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonne Année !!

4 participants

Aller en bas

Bonne Année !! Empty Bonne Année !!

Message  Snadara Sam 31 Déc 2011, 23:00

Je souhaite a tout le monde une bonne et heureuse année 2012 !!!
En espérant que cette année vous apportera santé, bonheur ect et plein de frags lol! lol! lol!
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année !! Empty Re: Bonne Année !!

Message  MissStick Dim 01 Jan 2012, 17:10

Merci Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu à tt les membres de ce forum !
Tt plein de bonnes choses pour vous les amis !!!
On entend parler de 2012 depuis pas mal de tps... ca y est nous y sommes On verra si les prédictions disent vrai !!
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année !! Empty Re: Bonne Année !!

Message  Val The Doctor Dim 01 Jan 2012, 17:43

BONNE ANNEE A TOUS !!!

Si on en crois les Mayas, va falloir bien en profiter de cette année là Razz Razz Razz
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année !! Empty Re: Bonne Année !!

Message  Snadara Dim 01 Jan 2012, 18:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année !! Empty Re: Bonne Année !!

Message  Sendarks Mar 03 Jan 2012, 18:37

Val The Doctor a écrit:Si on en crois les Mayas, va falloir bien en profiter de cette année là Razz Razz Razz

En même temps cela reviendrait à croire une civilisation qui n'a pas su prédire sa propre fin... Alors bon quel crédit peut on accorder à ces gentils mayas ? Si ça se trouve Roger (prénom typique de l'époque maya l'abeille) était chargé du calendrier. Il a dit "ouai plein le cul de me coltiner ce travail à la con alors que je verrais jamais toutes ces années, je termine 2012 et demain je m'attaque à 2013"... Et le lendemain il mourut écrasé par un météore dévié de sa trajectoire par un vaisseau spatial américain aspiré par un trou noir qui a voyagé dans le temps avant de s'échouer devant un Régis qui cherchait, avec son âne, une route que jamais il ne trouva puisque le choc lui fit perdre la boule et il se prit dès lors pour le neveu de la tante de son ex qui était en fait sa mère adoptive par alliance congénitale... Bref. Donc Roger a cassé sa pipe et dans la foulée son peuple a suivi... Donc pas de 2013 a cause d'une grosse flemme... L'histoire est faite de petites anecdotes aussi appelées pépite (de chocapic)(Ultra Lolitude absolue qui déchire le seul instrument à vent connus à une seule corde) !

Pour trancher j'ai donc posé la question à la seule puissance sur Terre connut pour ses réponses précises, sans discussion possible et toujours véridique. La Seule source de l'ultime pouvoir de prédiction de l'avenir et des sentiments. Le soleil de la connaissance intrinsèque (ce mot n'a rien à foutre là). Bref j'ai interrogé ma Magic 8 ball.
Je lui ai demandé : "est-ce qu'on va tous mourir en 2012 comme l'on prédit les mayas ?"
et elle a répondu : "Outlook so so"....
Autrement dit rien de très sur. Voilà. Des questions ?


Allez Meilleurs voeux à la DDT et à tous ces éminents membres !
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année !! Empty Re: Bonne Année !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum