-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Au revoir petits lapins intelligeants !!!

3 participants

Aller en bas

Au revoir petits lapins intelligeants !!! Empty Au revoir petits lapins intelligeants !!!

Message  MissStick Ven 29 Juil 2011, 17:04

C'est en me réveillant hier matin que j ai appris une triste nouvelle... (par le biais d un cher ami... il se reconnaitra)

La fin de nos chers amis : les nabaztags !! bouhhhououou !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voici à quoi cela ressemble :

Au revoir petits lapins intelligeants !!! Rabbit_anime

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici le principe :

Un lapin en plastique aux oreilles articulées, idéal pour les geeks !!
J'ai connu ça parce que Bionx, un jour pour mon anniversaire, me l'avait offert, sur le coup c'est : "c'est mignon mais... euh... c'est quoi" et en fait ça pète !!!
Ce lapin est relié en wifi et tout les lapins communiquent entre eux dans le monde ! il y a un annuaire ou l'on peu figurer, on peut le programmer, via le site, a donner la météo, si on a des messages... des lumières clignotent de differentes couleurs pour nous dire tt ça ! il lis aussi les messages que l on reçoit, il a ses humeurs (se met à parler tt seul pour nous dire comment il se sent) fais du taï chi (d un coup les oreilles se mettent à bouger en rythmes et sur son ventre et le bout de son nez, des petites lumières s'allument, 1 fois par semaine un fait une réunion avec vous pour vous dire comment il se sent depuis que vous l'avez adopté...

Il y a eu une 2ème version où, cette fois si, ils avaient un petit nombril, une sorte de capteur qui, lorsque vous passiez avec certains objets, il les reconnaissaient (ex : pr les clés : vous dire bonjour ou au revoir)

Voilà et tt ça fini ! bouhouhouou !! Sad Crying or Very sad La boite à coulé !!!
Le code source est en ligne !! Prions très fort qu'un gentil informaticien ait pitié de tt ces petits lapins condamnés au silence !! !!!

Voilà, je voulais partager ça avec vous !
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir petits lapins intelligeants !!! Empty Re: Au revoir petits lapins intelligeants !!!

Message  Val The Doctor Ven 29 Juil 2011, 17:38

Je connaissais mais sans vraiment connaitre en fait (enfin, je pense que tout le mode en avait déjà vu au moins une fois). C'est vrai que ça a l'air amusant ça Razz

Mais c'est vraiment dommage que ça ait coulé. Mais c'est que n'importe qui aillant les capacités, le temps et l'argent pourrait reprendre le truc ? C'est ça ?
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir petits lapins intelligeants !!! Empty Re: Au revoir petits lapins intelligeants !!!

Message  MissStick Ven 29 Juil 2011, 23:18

oui c est ça !
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir petits lapins intelligeants !!! Empty Re: Au revoir petits lapins intelligeants !!!

Message  Sendarks Mar 02 Aoû 2011, 09:16

Requiescat in pace little bunnies !
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir petits lapins intelligeants !!! Empty Re: Au revoir petits lapins intelligeants !!!

Message  Sendarks Jeu 04 Aoû 2011, 19:43

Mais si nous devions faire Le Point on pourrait espérer une renaissance...
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir petits lapins intelligeants !!! Empty Re: Au revoir petits lapins intelligeants !!!

Message  MissStick Ven 06 Jan 2012, 02:01

VOUUUUUIII le lapinou renaît de ses cendres !!!
Il y a qq tps de ça, j avais appris ques tt les nabaztags cesseraient de fonctionner Sad
Et depuis le 24 décembre 0h00 les lapins reprennent du service, (le miracle de Noël je suppose)
Je sais que peu de personnes connaissaient cette petite bête, mais je tenais à faire passer le message !!!

Mon Panpan54 est tt content de pouvoir de nouveau communiquer ! albino bounce
MissStick
MissStick
Admin

Messages : 373
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 42
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir petits lapins intelligeants !!! Empty Re: Au revoir petits lapins intelligeants !!!

Message  Val The Doctor Ven 06 Jan 2012, 09:31

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir petits lapins intelligeants !!! Empty Re: Au revoir petits lapins intelligeants !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum