-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HALO 4 et hd

+3
Val The Doctor
Sendarks
Don Quijot
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

HALO 4 et hd Empty HALO 4 et hd

Message  Don Quijot Mer 22 Juin 2011, 12:06

Et bien alors chères ami(e)s du DDT, l'annonce de Halo 4 a été faite et pas un mot dessus ....
Il y a du laissé allé, je pensais voir plein de news la dessus ......
bon bah moi je fais un petit copier coller d'un article histoire de mettre quelque sur notre prochain jeu préféré..... Bisous .....;


- Contrairement à ce qui est déjà sous-entendu sur la toile, Halo 4 sortira bien sur Xbox 360 et non sur la future console du constructeur. Ce sera une nouvelle trilogie mais rien ne dit pour le moment si les deux autres opus seront également sur 360.

- C'est le nouveau studio 343 Industries qui s'occupera à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre de la série et du background qui l'entoure.

- Le titre étant confirmé sur Xbox 360, on ne s'étonne pas quand l'homme nous apprend que le teaser diffusé à l'E3 n'était qu'une cinématique en images de synthèse.

- Si Halo Reach a su relever un peu le niveau coté technique après le désastre de ODST, Halo 4 ne marquera peut-être pas la grosse transition attendue puisqu'il s'agira du même moteur que Reach, tout de même grandement amélioré par le studio.

- Selon Spencer, Halo ne doit pas devenir le genre de licence qui aurait droit à un nouvel épisode chaque année, chose qu'on prendra pour le moment avec ironie puisque c'est le cas depuis 2009.

- Le remake de Halo : Combat Evolved était plus ou moins prévu depuis quelques années.

- Selon les retours et le succès ou non de la version HD de Halo : Combat Evolved, l'équivalent pour Halo 2 pourrait être envisagé, même si rien n'a encore été décidé pour le moment.

- Microsoft tient à signaler que Halo : Combat Evolved n'est pas un feu vert au retour en HD des titres de la Xbox première du nom. N'empêche, une compilation HD de Panzer Dragoon Orta, Shenmue II et Jet Set Radio Future, ça ne se refuserait pas
.


Don Quijot
Don Quijot

Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 89
Localisation : NY dans LE 54

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Sendarks Sam 02 Juil 2011, 07:41

Ce sont les tendances du jeux vidéo. Après les "Open World" on en est au remix HD parceque, c'est bien connu, c'est dans les plus vieux pots que l'on fait les meilleurs confitures ou les meilleures galettes en plastique. Et puis l'avantage de faire un remix c'est que forcément cela interesse les anciens qui ont grandit avec l'original.

Bref je rajoute juste quelques petites choses qui n'auront surement échappées a personne :
-La campagne multi sera limité à 2 joueurs en coop splitté ou live.
-A tout moment en appuyant sur la touche "Back" de votre pad vous pourrez alterner pendant la partie les nouveaux graphisme HD avec ceux de la version originale de Halo Combat Evolved.
-L'armure du Master Chief devrait être légèrement différente de celle que l'on a pu appercevoir lors du Trailer de l'E3.
-Il y aura 7 nouvelles cartes pour le multi d'Halo Reach.
-Sortie le 15 novembre !
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Val The Doctor Sam 02 Juil 2011, 13:56

Pour le Halo2 HD, j'ai regardé une émission sur Game One de l'E3, ou justement ils disaient qu'ils avaient annoncé lors d'une conférence la sortie de Halo 4, Halo HD ainsi qu'Halo 2 HD. Après, je sais pas si c'est qu'eux l'ont mal interprété
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Snadara Dim 03 Juil 2011, 16:33

D'après ce que j'avais entendu quelques temps après l'E3, 343 avait évoqué la possibilité de Halo 2 HD mais sans l'annoncé officiellement.
Voila les trailers si vous les avez pas vu mais j'en doute.






Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Mystère et Jaquette.

Message  Snadara Ven 08 Juil 2011, 13:41

Une Jaquette de Halo 4 est apparu sur Amazon, alors vrai ou faux ?

[img]HALO 4 et hd 71qobr11[/img]

Voici ce qu'il est advenu de l'armure de Master Chief qui est au centre de toutes les attentions.
Une chose me laisse cependant perplexe, vous en conviendrez avec moi que l'armure de MC est abimée sur son côté droit sur l'image ci-dessus.

[img]HALO 4 et hd Halo_310[/img]

Si vous faites bien attention vous remarquerez que l'on retrouve les mêmes égratignures sur les 2 armures. Ce qui m'amène à la conclusion suivante: Je pense que l'armure de Halo 4 n'est pas nouvelle, c'est simplement une Upgrade de La Mark VI.
Bien que la perspective qu'une amélioration de l'armure est put être entreprise par Cortana pendant le sommeil cryogénique de John semble peu probable, elle est néanmoins plus probable que John se réveillant pour enfiler une nouvelle armure et retourner "se coucher".

Voila ce que moi j'en pense, alors ne vous gênez pas et exprimer le fond de votre pensée.
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Sendarks Ven 08 Juil 2011, 20:29

C'est ma plus grande réserve sur ce Halo 4... L'histoire... Trop de changement a intégrer comme ça... J'aimerai attirer votre attention sur un autre point qui sera plus facile a expliquer grâce à Snadara.

Ce que nous avons vu lors de l'E3 est un trailer de lancement... Rappelez vous du temps d'Halo 2. Nous avions vu ce trailer de Halo 3 à l'époque.



Désolé pour la qualité mais il s'agit juste de faire couler quelques larmes car après tout, tous le monde l'a vu !

Magnifique trailer je trouve. Celui ci aussi avait été dévoilé un an avant la sortie du jeu. Alors pourquoi je vous parle de ça ? Seul deux évènements de cette vidéo ont été gardé dans le jeu final. Le lieu et l'évènement. Si l'on retranscrit ça sur Halo 4 : Le lieu c'est le vaisseau à la dérive, l'évènement il est attiré vers un autre objet. L'armure marron n'a pas été gardé... Les vaisseaux covenants attiré vers l'arche non plus il s'agit de vaisseaux humains dans le jeu.

Je pense que l'idée de 343 était de tapper fort. Marquer les esprits. Mais au final rien ne nous dit que ce que nous avons vu est la vérité. Preuve en est la vidéo en elle même est faite d'image de synthèse et non du moteur du jeu........ Autrement dit l'armure de MC changera surement. Mais pas forcément d'entrée de jeu........
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Val The Doctor Dim 10 Juil 2011, 18:55

Pour la jaquette, comme je t'ai dis, ils ont affiché la même sur le site de Bungie
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Snadara Lun 18 Juil 2011, 15:02

Les bonus disponibles en précommandant Halo CE Anniversary viennent d'être annoncés.

On pourra bénéficier de l'armure de Halo 1 du Master Chief pour notre avatar ainsi que d'un crâne à activé dans la campagne permettant l'explosion des réservoirs de méthanes des grognards dés qu'ils meurent.



Rendez vous ici pour une photo de l'armure et du crâne.
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Sendarks Lun 18 Juil 2011, 17:11

Reste à savoir si nous français pourront en bénéficier ou si il s'agit là d'un contenu de plus réservé a nos amis fraggueur d'outre Atlantique...
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Sendarks Dim 24 Juil 2011, 22:11

Allez histoire de vous mettre en haleine (ou pas je suis pas dans votre bouche), voici une petite vidéo de gameplay. Vous y (re)découvrirez le niveau "Le Carthographe Silencieux", l'excellent 4 eme niveau du jeu si ma mémoire est correcte. Vous pourrez surtout vous faire une idée du système de changement d'affichage. Back to Halo CE or backt to Halo Anniversary !!

A découvrir ici parceque je n'arrive pas à intégrer cette put*** de vidéo sur le forum... Ca marche une fois sur 4 et je n'ai essayé que 3 fois...
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Rumeur

Message  Snadara Lun 01 Aoû 2011, 14:15

En plus du Halo fest en août, il y aura à Cologne en Allemagne la GamesCom, et cette année promet de nombreuses infos sur les grandes sorties ainsi que sur la saga Halo.

Mais à part ça, une rumeur traine sur la toile en ce moment. C'est tout simplement suite à une photo que voici :[img]HALO 4 et hd Halo-c10[/img]

Ce qui à captiver l'attention c'est le "extras" du menu rappelant ODST. Du coup beaucoup de personne se sont affolés en pensant que Anniversary serait une passerelle vers une futur bêta de Halo 4. Bien entendu la rumeur à vite été démenti par Frank O'Connor, rappellez vous il avait fait la même chose à l'annonce de la rumeur de Halo CE Anniversary. Voici tout de même ses paroles:

"Je serais choqué d'apprendre que la bêta d'Halo 4 soit liée à Anniversary car ce n'est absolument pas le cas. Aucune bêta du jeu n'existe à ce jour."

Bref, une bêta est elle en préparation ou les fans s'excitent t-ils pour rien ?

Toujours sur Anniversary voici le trailer des terminaux qu'il faudra trouver dans la campagne et qui délivreront des infos sur Halo 4 et l'histoire en général.

Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Sendarks Mar 02 Aoû 2011, 06:46

La Beta Halo 4 comprise avec Halo Anniversary ne me parait pas inimaginable. Mais pas maintenant, c'est beaucoup trop tôt je pense... Mais il faut se rappeler que ce genre de méthode est un excellent moyen de vendre... Combien de Crackdown se sont écoulé parceque le jeu contenait la béta de Halo 3 ? ...
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Val The Doctor Mar 02 Aoû 2011, 16:12

Oui et vu le potentiel de la série Halo, je pense qu'ils se vendront bien
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Sendarks Jeu 04 Aoû 2011, 19:58

Toujours dans le but de faire monter la mayonnaise au nez des joueurs (?!?!?!?!?!) voici aujourd'hui 4 comparatifs de son et par la même d'image...

Tout d'abord on apprend a manier le Needler pour faire exploser le piti grunt



Ensuite on monte dans la hierarchie et on s'attaque au fusil plasma



Dans le chapitre armes on est obligé d'aborder les ustensils des humains. Commençons par un pistolet cheaté qui tuerait une puce dans le dos d'un chien a 5 km de distance



Et enfin quand l'on croit que plus de bruit est impossible, l'adjudant sort son gros calibre...



Allez courage, il sort le 15 novembre !
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Snadara Jeu 04 Aoû 2011, 20:06

Ya eu un gros travail sur le sons et les animations, j'ai hâte de voir le jeu final.
Au passage jolie référence à retour vers le futur.
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Sendarks Jeu 04 Aoû 2011, 20:14

cheers Normalement c'est 500 mètres mais bon... Ce n'est pas la Winchester de Doc dont nous parlons là !
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Les cartes

Message  Snadara Ven 05 Aoû 2011, 13:29

C'était annoncé depuis le début, Anniversary aller apporter 7 nouvelles maps.

Sur ces 7 maps, il y en aura 6 multi et 1 firefight inspiré de la campagne de Halo 1.
Sur les 6 maps multi, il y en aura 4 de Halo 1, 1 de Halo 2 et 1 de la version PC de Halo 1.
La carte PC est la carte Timberland.

Mais ce n'est pas tout, Anniversary apportera de nouvelles pièces forge, mais également un élément de taille avec la map firefight qui est apparement quelque chose d'impossible sur Halo Reach qui rendra l'expérience bien plus classique et connue de Halo.

Mes excuses si la dernière phrase et difficilement compréhensible.
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Sendarks Ven 05 Aoû 2011, 13:50

Elle a l'air sympa ! Avec un petit warthog ca promet !
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Snadara Mar 16 Aoû 2011, 12:20


Voici la vidéo de présentation de la carte Damnation, les commentaires sont en anglais mais ce qui est intéressant c'est la map.
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Val The Doctor Mar 16 Aoû 2011, 13:34

C'est plutôt jolie ça va
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Beaver creek

Message  Snadara Mar 16 Aoû 2011, 15:44





Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Sendarks Mar 16 Aoû 2011, 17:25

Et voici une petite présentation d'une autre map mythique ou des échanges légendaires ont eu lieu... Je trouve que 343 a fait un travail héroïque. Le plan de la carte est standard, on reconnait bien son ancêtre, quoi de plus normale ? Mais il aurait été facile de ne rien touché et pourtant ils ont rajouté un petit tunnel et le rendu est vraiment joli je trouve !

Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Sendarks Jeu 18 Aoû 2011, 18:18

Hum mon précédent post vous a laissé de marbre... Une nouvelle petite vidéo de gameplay sur une des nouvelles maps de Halo CE Anniversary.



Enfin il semblerait que la map firefight soit présenté lors du Halo Fest du 26 au 26 aout prochain ! Wait 'n' see.
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Val The Doctor Jeu 18 Aoû 2011, 18:27

Mais de toute façon on l’achètera Very Happy Very Happy Very Happy
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Snadara Jeu 18 Aoû 2011, 19:03

C'est sûr qu'on l'achetera !!! Very Happy Very Happy
Au passage je voudrais pas être chiant mais Halo Fest c'est du 26 au 28 août. Smile
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

HALO 4 et hd Empty Re: HALO 4 et hd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum