-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MANETTE 3......

2 participants

Aller en bas

MANETTE 3...... Empty MANETTE 3......

Message  Don Quijot Lun 07 Fév 2011, 10:27

Je ne mets pas futur car elle existe (comme les autres d'ailleurs Smile Smile )

La ca ne rigole plus .....




je laisse le lien du site s'il y a un qui veut faire le testeur......


http://www.avengercontroller.com/index.php
Don Quijot
Don Quijot

Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 89
Localisation : NY dans LE 54

Revenir en haut Aller en bas

MANETTE 3...... Empty Re: MANETTE 3......

Message  Sendarks Lun 07 Fév 2011, 11:31

Heu... ok ! Au début j'ai cru à un engin de torture, genre comment se couper en doigt en tentant de changer d'arme sur Halo. Et puis non ! C'est rigolo en fait. Mais ça ne m'attire pas plus que ça... Les raccourcis pour les bouton A,B,X et Y peuvent être intéressant. Mais bon en même temps je peste plus contre mes réflexes que contre la manette... En plus ca doit demander un temps d'adaptation assez grand quand on est habitué à appuyer frénétiquement sur les boutons !

En fait le seul point vraiment positif que je trouve c'est concernant les gâchettes. Elles ont l'air vraiment plus sensibles et moins contraignantes que les actuelles. Par exemple il faut enclencher la gâchette, la relâcher et la réenclencher. Avoir une touche "simili-tactile" peut permettre d'optimiser la cadence de tir et parallèlement d'éviter le grincement qu'évoquait Don Quijot dans un autre topic ! Mais bon sur un jeu comme Halo Reach, ou plus tu vas tirer vite plus tu vas mettre de bal de DMR dans le mur et pas dans l'ennemi, l'interet est limité. Mais sur Halo 3 avec un BR là ça peut peut-être changé un peu la donne. Si tu gagnes seulement une seconde avec ce systeme tu peux contrer un peu les effets du lag...
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum