-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Halo et ???

2 participants

Aller en bas

Halo et ??? Empty Halo et ???

Message  Snadara Mar 01 Fév 2011, 22:04

Aujourd'hui dans bruits de couloirs je vais vous parler de... attention

ROULEMENT DE TAMBOURS

De Halo et Kinect.

Selon le site CVG, Microsoft aurait déposé ce qu'on appelle un domaine (Un domaine est un ensemble d'ordinateurs reliés à Internet et possédant une caractéristique commune. source wikipedia) le 14 juin 2010 eh oui cela commence à dater. CVG à au passage relayer la réédition de Metal Gear Solid 1,2,3 mais rien n'a été confirmé, moi je dis ça je dis rien.

Alors la vidéo posté ici deviendra t elle réalité... C'est une bonne question mais on n'espère pas.

Cette news multiplie les questions: Halo CE Kinect, Nouveau Halo, Gros foutage de gueule ... Tant de question sans réponses donc va falloir patienter.

http://whois.domaintools.com/kinecthalo.com
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Halo et ??? Empty Re: Halo et ???

Message  Sendarks Jeu 03 Fév 2011, 17:23

Mouai... A surveiller. Cela dit pourquoi kineCthalo et non Halo Kinect ? Pourquoi le C en majuscule ? Je ne suis pas convaincu par la news... Si on va par là les noms des 6 prochains Call of sont déposé et on part vers l'espace, j'avais vu ça sur jeuxvideo.fr il y a quelques mois. Je pense que petu-être ils font des recherches dans ce sens mais cela ne va pas necessairement aboutir... En tout cas pour un mini jeux je suis partant pour le reste à voir... Pourquoi pas ? Un FPS avec reconnaissance de mouvement pourrait être drole. Un peu comme dans le film "perdus dans l'espace". Mais resterait à voir la précision des mouvements... Comment Sniper avec Kinect ?
Sendarks
Sendarks

Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Halo et ??? Empty Bancal

Message  Snadara Jeu 03 Fév 2011, 21:21

Je l'avoue cette news et ces informations avec le fameux "KineCtHalo" me paraissent quelque peu bizarre mais souvenez vous que j'aime poster des rumeurs qui n'aboutissent souvent à rien ( Bungie Aerospace ) et jusque la personne ne s'est plaint alors je continue Very Happy Very Happy
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Halo et ??? Empty Ce n'est que le début

Message  Snadara Sam 26 Fév 2011, 14:42

Franck O'Connor après s'être exprimé sur Halo Ce, a évoqué une possibilité d'avenir entre Halo et Kinect.

"J'entrevois plein de possibilités par lesquelles Halo et la technologie Kinect pourraient être amené à collaborer, mais bien entendu, nous n'imaginons pas faire une partie de team slayer seulement par la détection des mouvements. Je ne pense pas d'ailleurs que quelqu'un le souhaite véritablement. Mais nous pourrions faire, pourquoi, une sorte de film interactif, et cela n'aurait pas forcément d'influence sur le gameplay d'un jeu Halo. Mais pour le moment, le focus est mis sur l'utilisation de Kinect avec Halo WayPoint."

Certains seront peut être heureux d'autre pas, mais l'affaire reste à suivre.
Snadara
Snadara

Messages : 233
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Halo et ??? Empty Re: Halo et ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum