-- DDT fr --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

MANETTE DU FUTUR

3 participants

Aller en bas

MANETTE DU FUTUR Empty MANETTE DU FUTUR

Message  Don Quijot Mer 12 Jan 2011, 14:19

j'ai vu une manette qui m'intrigue et qui m'a l'air sympa (enfin j'avais pensé la meme chose sur le casque)....
est ce que quelqu un connait ? ou en a deja entendu parlé ??

http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/201/12/souris/peripheriques/razer/onza-tournament.html


MANETTE DU FUTUR Rzr_xb10
Don Quijot
Don Quijot

Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 89
Localisation : NY dans LE 54

Revenir en haut Aller en bas

MANETTE DU FUTUR Empty Re: MANETTE DU FUTUR

Message  Don Quijot Lun 09 Mai 2011, 15:55

Youpi ..... enfin un achat utile ..... après avoir tester qque produit dont la plupart étaient merdiques, j'ai fait l'acquisition depuis peu de cette manette .... j 'avais un peu peur à vrai dire mais la c'est pas trop mal que dis-je, c'est meme "super" ... après avoir joué tout le week end avec je crois que je ne peux déjà plus m'en passer ...
Je cherchait une nouvelle façon de jouer et l je là croix que c'est fait ... avec deux gachettes supplémentaires programmables je ne quitte plus mes deux joystick, et oui avant je ne jouais pas en roi de la gâchette (comme bionx) mais en Recon et depuis l acquisition de la fameuse ce rêve est devenu realité (j’exagère un peu lol! )
Bref avec un peu d'entrainement ca commence à rentrer ... Bon c'est pas ca qui va me faire remonter dans mes stats mais sur certain coup on sent un petit avantage supplémentaire...
Sinon elle est agreable au touché et les boutons A Y ... font comme des clics de souris ce qui va plus vite je trouve (surtout pour les jeux de combats)
Donc si vous voyez cette manette en vente n’hésitez pas (en plus elle est à 50 euros donc pas plus cher qu'une manette officiel ) ou si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre ....

Don Quijot
Don Quijot

Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 89
Localisation : NY dans LE 54

Revenir en haut Aller en bas

MANETTE DU FUTUR Empty Re: MANETTE DU FUTUR

Message  Val The Doctor Dim 03 Juil 2011, 10:11

Elle est vraiment si bien que ça ? Aussi agréable qu'une manette officielle ?
Car depuis les Big-Ben sur PS2, je me méfie beaucoup des périphériques non officiel de par leur qualité quelque peut médiocre
Val The Doctor
Val The Doctor

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 36
Localisation : 17 / 16

Revenir en haut Aller en bas

MANETTE DU FUTUR Empty Re: MANETTE DU FUTUR

Message  BiOnX Dim 03 Juil 2011, 11:21

je sais plus mais fait elle de la lumiere ?
BiOnX
BiOnX

Messages : 111
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 44
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

MANETTE DU FUTUR Empty Re: MANETTE DU FUTUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum